COPY-TOP est labellisé IMPRIM’VERT depuis 2006

Logo Imprim'VertLe label Imprim’Vert a été créé en 1998 en partant d’une volonté de réduire les impacts environnementaux liés à l’imprimerie. Ce label est un véritable engagement, garanti par un cahier des charges strict. COPY-TOP pratique depuis longtemps une politique environnementale et a été certifié en 2006.

 

Qu’est-ce que ça signifie ?
C’est avant tout une démarche d’imprimeur respectueux de l’environnement qui se concrétise par un engagement sur la collecte et les traitement des déchets par des prestataires agréés par l’Etat. Tous les produits étiquetés « toxique » sont exclus. Les stockages sont sécurisés…

 

COPY-TOP pratique aussi une démarche forte auprès de ses fournisseurs, en exigeant notamment des papiers recyclés ou labellisés. Notez que la plupart des papiers sont labellisés FSC (garantie que le bois utilisé dans la pâte à papier provient de forêts gérées d’une manière durable, écologique et responsable). Consultez le nouveau book papiers dans vos agences et choisissez en un clin d’œil les papiers FSC ou les enveloppes assorties pour vos mailings.

 

> plus d’infos
> voir le site Imprim’Vert

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter COPY-TOP

Share