Exposition de Mariana Abracheva à Lyon

Découvrez le travail de Mariana Abracheva lors d’une exposition du lundi 9 au samedi 28 septembre au MJC ST Just. Cette artiste aborde dans ces œuvres des thèmes tels que la vie, la famille, l’amour ou l’identité. Mariana Abracheva utilise plusieurs formes d’art pour s’exprimer comme la peinture, le collage et l’assemble.

 

En peinture, son travail s’installe dans les grands courants comme l’abstraction géométrique et conjugue deux démarches esthétiques. Une démarche expressive allant vers la simplicité et la rigueur et une démarche conceptuelle qui s’approprie l’abstraction géométrique et le code d’Art constructif.

 

A l’inverse, la sculpture est, pour elle, un autre moyen d’expression artistique en trois dimension. C’est un art moins conventionnel et plus décontracté qui est accessibles à tous. Vous pourrez ainsi découvrir, lors de cette exposition, ces travaux de sculpture et d’assemblage. Pour ces œuvres elle utilise essentiellement des matériaux de récupérations.

 

Afin de faire découvrir son univers artistique, Mariana Abracheva rencontrera, lors de son exposition, des enfants sur un atelier autour de l’assemblage.

 

Si vous aussi vous aimez les œuvres d’art colorées et en grand format, nos agences s’occupent de votre impression.

 

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter COPY-TOP

Share