« I love the retro! »

Retro - studio de créationEn ce moment, de nombreuses marques utilisent le style mythique et nostalgique des années 50 et 60. Ce phénomène s’explique de la façon suivante : les dernières années de crise nous incitent à retrouver les années de gloire. De plus, avant cette période difficile, les marques avaient tendance à multiplier les produits, les éditions limitées, les dérivés.

 

La crise a fortement freiné ce mouvement (baisse du pouvoir d’achat oblige). Elles désirent aujourd’hui revenir à l’essentiel, aux fondamentaux. Ainsi elles associent leur image à des valeurs sûres et à des personnalités indémodables dont l’aura a survécu à toutes les époques. C’est le cas pour Lancel, qui s’est offert Brigitte Bardot pour son nouveau sac à main. De même, Sophia Loren incarne l’image de Lagostina, une marque d’articles culinaires haut de gamme.

 

Vous êtes tenté par un retour au rétro?

 

Notre studio de création décline vos communications sur un mode décalé comme ultramoderne, pour être toujours à la pointe de la tendance.
– Exit les papiers brillants ! Optez pour nos gammes de papiers vergés (Corolla Pentagram, Tintoretto Marcate, Conqueror, Rives Tradition) ou encore pour nos papiers recyclés à l’allure vintage (visibles en agences dans notre nouveau book papier).

 

Avec son studio de création, 33 agences, un centre de production industriel et un parc de 200 machines, COPY-TOP imprime toutes vos envies…et même le rétro !

 

> Nos agences

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter COPY-TOP

Share