Le blog COPY-TOP

Conseils, actus et astuces de votre imprimeur

Le blog COPY-TOP - Conseils, actus et astuces de votre imprimeur

Montage avec des jeux de mains et de papiers

En jouant avec le montage et des feuilles de papiers, le cinéaste Will Witte a  produit ce court métrage sans utiliser d’effets spéciaux. Et oui, tout à lieu devant la caméra !

 

Ce documentariste s’amuse à expérimenter des techniques visuelles analogiques. Ainsi dans cette vidéo, aucun des visuels n’est fait par ordinateur. Sur une musique de Kevin MacAlpine, il met en scène des objets simples : du papier, une paire de ciseaux et ses mains. Ce film commence simplement pour se transformer en un arrangement rapide et complexe d’images posées sur d’autres images. Pour cela, il combine de la vidéo, des photos et des estampes pour créer de superbes transitions.

 

 

Même après plusieurs visionnages, il est toujours aussi difficile de savoir comment ce cinéaste a créé ce court métrage.

 

Cette vidéo a été réalisée grâce à quelques feuilles de papiers. Alors imaginez ce que l’on peut faire avec un peu plus de choix de papier ! Pour découvrir la large gamme de papier COPY-TOP, demandez votre nuancier papier.

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter COPY-TOP

Share
Catégorie : Design / Graphisme