Le blog COPY-TOP

Conseils, actus et astuces de votre imprimeur

Le blog COPY-TOP - Conseils, actus et astuces de votre imprimeur

Nos clients ont du talent : un CV original

Vous êtes à la recherche d’un emploi ou d’une mission mais la concurrence est rude ?
Vous n’avez pas le budget ou le savoir-faire technique pour des CV très décalés (en BD, en vidéo ou encore imprimés sur des t-shirts, des boîtes de chocolat…) ?

 

Un papier spécifique ou un format particulier peuvent faire la différence et vous permettre de vous démarquer à moindre frais.

Shirley Audin, infographiste multimédia, a ainsi choisi d’imprimer son CV sous la forme d’un dépliant carré, simple et graphique. 

 

Nos conseils :

  • Pour une bonne tenue en main de votre dépliant, n’hésitez pas à choisir un papier épais et à prévoir un rainage pour éviter des craquelures au niveau du pli.
  • Vous ne savez pas quel type de pli choisir pour votre dépliant ? Retrouvez toutes les informations nécessaires pour ne pas vous tromper.
  • Votre document possède un fond noir ? Pensez à ajouter un pelliculage. Il peut non seulement donner un rendu plus haut de gamme (brillant, satiné, toucher velours…) mais il permet également d’éviter les traces de doigts (pelliculage mat) et les taches.
  • Votre document n’a pas de fond coloré ? Profitez-en pour choisir un papier fantaisie, nacré,  métallique, translucide, coloré, vélin ou en relief… n’hésitez pas à consulter nos conseillers : ils sont à votre disposition pour vous renseigner ou vous montrer des échantillons.

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter COPY-TOP

Share
Catégorie : Design / Graphisme