Parizone@Dream : Le festival de la créativité numérique

Le samedi 1er juin et le dimanche 2 juin 2013, la Gaîté Lyrique accueille la seconde édition du Parizone@Dream. Ce festival présente de nouvelles créations numériques au grand public afin de faire découvrir l’art numérique sous toutes ses formes. Il explore la manière dont les nouvelles technologies construisent la société de demain et transforment la relation avec le monde.

 

Lors de cet évènement vous pourrez suivre des conférences, des ateliers mais aussi assister à des concerts. L’exposition principale présente une vingtaine d’œuvres d’artistes reconnus comme Guez, Chatonsky ou Samuel Rousseau.

 

Un OFF est mis en place dans le square Chautemps et aux alentours. Celui-ci propose le samedi une chasse aux trésors à travers le 3e arrondissement. Des épreuves numériques sont dissimulées dans les galeries d’art environnantes de la Gaîté Lyrique. Pour les découvrir vous devrez répondre à des quizz, des challenges et avoir de la créativité. Le dimanche vous pourrez assister à un Goûter-Mix. Pour les petits comme pour les grands, vous pourrez participer à des ateliers récréatifs au rythme de mélodies entraînantes et sautillantes. Les plus gourmands pourront rester à l’ombre afin de déguster le goûter offert par le Festival.

 

Le festival est gratuit et en accès libre dans toute la Gaîté Lyrique. Pendant 2 jours, faites place à la curiosité, à la rencontre et à l’expérience !

 

Vous avez des créations de logos, de sites ou des mises en page à effectuer ? Notre Studio de Création prend à charge toutes vos créations numérique.

 

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter COPY-TOP

Share