Une évolution en couleur chez COPY-TOP

La reprographie avait vraiment pris son essor dans les années 70, même si le premier photocopieur noir & blanc (le Xerox 914) est commercialisé en 1959.

COPY-TOP ouvre ainsi son premier magasin en 1976 avec des copieurs noir & blanc et des presses offset.

 

 

Dans les années 80, COPY-TOP se lance dans l’impression couleur avec la première génération de photocopieurs couleur. C’est une petite révolution à l’époque, qui est annoncée avec des publicités bien ancrées dans leur temps (!). Un exemple ci-contre avec notre petite chenille qui annonçait la couleur.

 

Les temps changent et les technologies évoluent… Aujourd’hui, COPY-TOP vous propose des impressions couleur de qualité HD grâce à son parc de copieurs numériques Xerox et Konica ou à ses presses offset digitales comme les HP Indigo 5500 et 7500. Si le design n’a plus rien à voir, le service rendu est aussi monté en flèche !

 

Retrouvez nos machines de dernières générations et surtout nos équipes dans l’une de nos agences!

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter COPY-TOP

Share

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.