Zoom sur… la carte de visite à coins arrondis

Pour chaque professionnel, la carte de visite est l’outil indispensable : elle est le reflet de l’image de votre entreprise que vous souhaitez véhiculer auprès de vos différents clients et prestataires.
Pour cette raison, elle se doit d’être impeccable !

On en trouve de tous les types : standard, carré, double… Pour vous démarquer, vous pouvez opter pour une carte de visite à coins arrondis.

Comme ses « sœurs », la carte de visite à coins arrondis présente les mêmes possibilités de personnalisation.
En effet, en fonction de l’effet recherché, vous pouvez varier le type de papier et son épaisseur (jusqu’à 400 grammes). Plus votre papier sera épais et plus votre carte de visite à coins arrondis sera rigide et « haut de gamme ».

Vous pouvez également choisir un pelliculage qui la protègera et lui donnera un aspect brillant, mat, ou soft touch (touché peau de pêche)…

Cependant, la carte de visite à coins arrondis présente certains avantages que les autres cartes de visite plus « classiques » ne peuvent revendiquer.

Tout d’abord, sa forme particulière témoigne d’une certaine élégance et originalité de votre part. Ensuite, les angles arrondis de la carte lui permettent d’éviter d’avoir les coins abîmés après quelques manipulations.

 

Cette forme avec coins arrondis n’est pas exclusivement réservée aux cartes de visite. Vous pouvez également la choisir pour d’autres utilisations, par exemple une carte de fidélité à coins arrondis (notre conseil : ne la pelliculez que sur une seule face si vous souhaitez pouvoir la tamponner), une carte de remerciement originale à épingler sur un bouquet, accrocher à un paquet… Vous pouvez même avec ce type de forme arrondie créer votre propre jeu de cartes personnalisées !

Alors, qu’attendez-vous pour vous aussi franchir le pas ? Optez pour le petit détail qui fait la différence et choisissez une carte de visite à coins arrondis.

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter COPY-TOP

Share