Mois de la photo-OFF : Découvez de nouvelles créations photographiques

Le mois de novembre est le moment de prédilection pour visiter Paris sous un nouvel angle. En effet, le mois de la Photo-OFF vous permet de découvrir de nouvelles œuvres photographiques.

 

Le mois de la photo-OFF : Qu’est-ce que c’est ?

Le mois de la Photo-OFF vous propose un parcours indépendant et parallèle au mois de la Photo. Vous pourrez voyager dans Paris à travers des galeries d’art, des espaces de création ainsi que des lieux insolites. Au cours de ce mois OFF, vous serez transportés dans l’univers de photographes confirmés et d’artistes émergents.

 

Un parcours déjà tracé

Une centaine d’exposition, de projections et de rencontres s’offrent à vous au cours de ce mois de la Photo-OFF. Vous pourrez découvrir un peu moins de 90 lieux d’exposition et autant d’artistes. Le mois de la Photo-OFF vous offre un parcours déjà tracé à travers les rues de la capital. Des Tuileries à Montmartre en passant par Beaubourg et le Marais, vous finirez votre escapade à Montreuil. Découvrez de nombreux artistes dans tous les quartiers de Paris.

 

N’oubliez pas si vous souhaitez imprimer des photos, pensez à COPY-TOP.

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter COPY-TOP

Share

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.